Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 21:36

Tête de liste Stéphane Beaudet : En 2010, il figure en seconde position sur la liste de la majorité présidentielle en Essonne pour les élections régionales en Île-de-France. Au cours de la campagne, il se fait remarquer pour ses propos et écrits virulents à l'encontre de la communauté de gens du voyage installée dans une commune voisine de la sienne. Lors d'un sondage, Stéphane Beaudet s'est prononcé contre le droit de vote aux élections locales pour les ressortissants non-européens. Pour l'élection présidentielle de 2012, il a apporté son parrainage citoyen au candidat Nicolas Dupont-Aignan (DLR).

Aurélie Gros : Outre mon père, j'ai trois autres papas politiques qui sont Serge Dassault, aux côtés duquel j'ai débuté, Jean-Pierre Bechter et Georges Tron que je connais depuis quinze ans. A leurs côtés, j'ai acquis de l'expérience et je suis prête aujourd'hui à me lancer à mon tour. » Et briguer à l'avenir de nouveaux mandats.

Jean Philippe Dugoin fils de Xavier Dugoin. A la tête de la ville depuis mars 2008, Xavier Dugoin avait annoncé sa démission du poste de maire:
«Je préfère passer le relais en pleine forme, assurait Xavier Dugoin. Il se trouve que je le transmets à mon fils, mais ça aurait pu être un autre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Matias Rodriguez
  • : Matias Rodriguez
  • Contact

Profil

  • MATIAS RODRIGUEZ
  • 1er maire adjoint d'Epinay sous Sénart, chargé de culture, d'accès aux savoirs, de la mémoire des habitants et de la politique de l'Habitat. Délégué au SYAGE et à la CAVY. Administrateur de la SEMGEP(2008-2014)
  • 1er maire adjoint d'Epinay sous Sénart, chargé de culture, d'accès aux savoirs, de la mémoire des habitants et de la politique de l'Habitat. Délégué au SYAGE et à la CAVY. Administrateur de la SEMGEP(2008-2014)

Texte Libre

https://www.facebook.com/groups/334659423231656/

https://www.facebook.com/groups/274055282659832/

Recherche

Catégories